Croquis

samedi 16 octobre 2010

Day of the tentacle

5 commentaires:

  1. Euh...c'est trop beau! Je ne mets qu'un comm' sur ce dessin mais tout pareil pour le reste. Tu travailles avec quoi pour la mise en couleur? En tout cas c'est HOT!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    La colo est faite dans photoshop. Rien de très original...
    :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réussi à défaut d'être original.
    Et je me demandais si tes courts métrages seraient accessibles à mes yeux quelque part? Je serai curieuse de les voir.

    RépondreSupprimer
  4. Mes courts métrages ne sont pas en accès libre sur internet. Tu peux en voir des extraits sur ma (vieille) demo reel (ici : http://hikitech.new.fr), et peut etre qu'un jour j'aurai le temps de me faire un site web digne de ce nom pour les y présenter. Si d'ici là tu veux vraiment les voir, contactes-moi par mail !

    RépondreSupprimer
  5. C'est justement en farfouillant sur ton blog et en cliquant sur hikitech que j'ai pu voir que tu avais des courts métrages...:)
    Ton "peut-être qu'un jour" semble bien incertain, il y de quoi tomber dans les pénombres de l'oubli. Fait que check tes mails, j'y serai!

    RépondreSupprimer